Réf. 3677

532.500 €

LOUVREX 4.1

Appartement

Solico vous présente cet appartement de standing situé dans La résidence Louvrex 133 nichée au cœur d’un quartier privilégié du centre de Liège.
Proche de la gare des Guillemins, du Quai de Rome et des quartiers du Laveu et du Botanique, la résidence Louvrex 133 offre une situation géographique exceptionnelle, donnant un accès rapide à toutes les directions.
Avec une surface construite de 149,60m², il vous ravira par ses 3 chambres et ses 3 SDB, un hall d'entrée avec espace vestiaire, 3wc, une cuisine équipée ouverte sur le spacieux living et la terrasse, une buanderie. Chauffage central au sol, châssis DV en aluminium.
Les appartements de cet immeuble de caractère répondent aux normes énergétiques les plus élevées et possède la labélisation Q-ZEN.
- Caves et parking attribués en supplément du prix affiché (35 000€ hors frais).
Possibilité de TVA à 6%!

Informations et visites au 0472/55.02.72.

NOUS CONTACTER

Vue Globale

Nombre de chambres

3

Salles d'eau

3

Superficie habitable

149 m²

Toutes les caractéristiques

Général

Energie

Sécurité

Bâtiment

Divers

Spécificités terrain

Raccordements

À proximité

Charges & Rendement

Domaine juridique

Certificats / Attestations

Composition

Equipement de base

Équipements techniques

Plans

Documents

    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre déclaration de confidentialité